Nordine Afkour

 Dans le cadre de l’initiative menée par le Département de la Coopération et de l’Action Culturelle (SCAC), l’Ambassade de France au Maroc et l’Institut Français du Maroc, le Consul Général et Directeur de l’Institut Français ont assisté à la cérémonie d’ouverture de la deuxième session du Taghazout Surf Fair, qui se tiendra du 26 au 29 octobre 2023  A Taghazout. Il a souligné qu’il s’agissait d’une opportunité d’échange avec les organisateurs du salon et les exposants, notamment les exposants français présents. 

Le Consul Général a indiqué que l’événement sera également caractérisé par l’organisation de nombreuses activités parallèles, qui visent à échanger des expériences et discuter des investissements potentiels dans le futur, expliquant que la « Taghazout Surf Expo » constitue une opportunité d’échange d’expériences avec des experts internationaux, des spécialistes, des célébrités et des fabricants, mais aussi des pratiquants du surf.

 Enfin, le Consul Général a exprimé ses profonds remerciements aux organisateurs de l’exposition pour leur accueil chaleureux et leur excellente organisation. Ce qui leur a donné l’opportunité de communiquer et d’interagir avec de nombreuses personnes intéressées par le même domaine.